Wenger : « Arsenal me manque »

Par Kévin Jones, le 24 mai 2019
Arsène Wenger prend la défense de Pochettino

Partager c'est aimer !

Retraité des terrains depuis presque un an maintenant, Arsène Wenger occupe son temps à travers des conférences et des œuvres caritatives. Mais le technicien français ne cache pas que le terrain lui manque et qu’il garde une place privilégiée dans son cœur pour Arsenal.

Dans des propos rapportés par la BBC, Arsène Wenger exprime sa frustration de ne plus être proche du terrain. « La compétition me manque et Arsenal me manque parce que j’ai laissé mon cœur là-bas. J’ai donné ma vie à ce club pendant 22 ans. Chaque minute de ma vie a été consacrée à ce club et les valeurs que nous avons développées au sein du club me manquent. Je soutiens Arsenal. Ce sera pour toujours mon club. » explique le Français.

« Je reviendrai bientôt »

Arsène Wenger qui avoue n’avoir regardé aucun match de son ancien club fera une exception mercredi prochain à l’occasion de la finale de la Ligue Europa. Et il espère également pouvoir travailler à nouveau autour des terrains de football dans un proche avenir « De quelle manière sera-t-il? Sera-ce juste pour gagner des matchs de football, ou le sera-t-il autrement? C’est ce que je dois décider et cette décision sera prise très rapidement. Le football est toujours ma passion. Je reviendrai bientôt – mais je ne peux pas vous dire avec précision à quel titre.Le football est toujours ma passion. Je reviendrai bientôt – mais je ne peux pas vous dire avec précision à quel titre. » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.