Wesley Fofana dit tout sur son transfert

Par Kévin Jones , on 11 septembre 2021
Wesley Fofana Leicester City
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Voilà un an, Wesley Fofana quittait l’AS Saint-Etienne pour Leicester City. Un transfert sur lequel revient le défenseur des Foxes qui fait désormais partie des meilleurs défenseurs de Premier League.

Wesley Fofana est revenu sur son départ de l’ASSE dans un entretien à Oh My Goal. Il y évoque comment celui-ci a été compliqué à se mettre en place entre les différentes parties. « Mon transfert à Leicester a été compliqué pour plusieurs choses. La mentalité de l’ASSE à ce moment-là, c’était de me garder, mais que s’il y avait une offre…. Là je parle avant la finale de Coupe de France, avant le match contre Paris qui me révèle aux yeux de la France etc. S’il y a une offre de 20 millions, je pars. Mais cette finale a tout changé. Des dirigeants ont parlé pour dire « Wesley Fofana, ce sera 30 millions maintenant ! » Personne ne leur a rien demandé à la base mais ils ont parlé » explique-t-il.

Wesley Fofana veut alors partir mais…

Wesley Fofana précise ensuite que Leicester arrive sur le dossier : « Moi, à ce moment-là, je ne pense pas à partir. J’ai eu des discussions avec certains clubs mais je suis focus sur Saint-Etienne. Ensuite Leicester arrive et je veux partir à Leicester. Plusieurs jours j’ai le discours du coach, de Kolo Touré. Je veux partir. Leicester fait des offres à Saint-Etienne mais je vois qu’à un moment ça coince » ajoute-il.

40 millions pour son club formateur

Le défenseur des Foxes ne cache alors plus sa volonté de partir : Je fais un communiqué comme quoi je veux partir à Leicester. Ce communiqué n’est pas bien pris par Saint-Etienne. J’ai dit la vérité pour que tout le monde sache que je voulais partir à Leicester. Je vais ramener 40 millions à mon club formateur. J’ai forcé pour vraiment partir » conclut-il.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.