West Ham : Moyes veut garder Lingard

Par Kévin Jones , le 22 mai 2021
Jesse Lingard, West Ham

Partager c'est aimer !

Auteur de très belles performances lors de son prêt d’une demi-saison à West Ham, Jesse Lingard a convaincu David Moyes de conserver définitivement le joueur. Mais rien ne sera facile pour réaliser le transfert.

Jesse Lingard a rejoint West Ham lors du mercato hivernal 2020. Depuis, l’ailier anglais a inscrit neuf buts et réalisé cinq passes décisives en 15 apparitions sous le maillot des Hammers. Des performances qui attirent les convoitises. Mais David Moyes, le manager d’Everton, semble déterminer à tout faire pour garder son joueur au-delà de la saison actuelle : « Je ne peux pas en dire plus que j’espère que Jesse voudra peut-être venir ici, il appartient à Manchester United, mais il a été une signature positive » a déclaré le technicien écossais.

West Ham doit se qualifier en Europa League avant d’envisager Lingard

Pour tenter un peu plus le joueur, West Ham tentera ce dimanche à domicile face à Southampton, d’obtenir sa qualification pour la prochaine Europa League. Les Hammers n’ont besoin que d’un seul point pour assurer leur place en Europe. Une fois la saison terminée, il sera temps pour le club londonien de se pencher sur les renforts éventuels. Et notamment sur le dossier de Jesse Lingard. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international anglais est valorisé 15 millions d’euros par Transfermarkt.

Les buts de Lingard face à Brighton

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.