West Ham repousse une offre de rachat

Par Kévin Jones , le 21 juillet 2021
West Ham Stadium
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Le club de West Ham aurait fait l’objet d’une offre de rachat ces derniers jours. Mais les co-propriétaires, David Gold et David Sullivan, auraient repoussé cette offre affirment les médias anglais.

Les propriétaires de West Ham, David Gold et David Sullivan ont reçu une offre de rachat de leur club. Selon des informations de Sky Sports, les co-propriétaires des Hammers ont refusé celle-ci. Elle provenait d’un consortium financier piloté par l’ancien propriétaire des Queens Park Rangers, Philip Beard. Une offre rejetée car « il s’agissait d’une offre vague et n’était pas dans le meilleur intérêt du club, de ses supporters ou de ses actionnaires » affirme le média britannique.

Souvent approchés, les propriétaires des Hammers tiennent bon

David Sullivan et David Gold sont propriétaire de West Ham depuis 2010. Régulièrement, ils font l’objet d’approches par diverses personnes qui souhaitent racheter le club de l’Est londonien. « Sullivan et Gold sont régulièrement approchés par des acheteurs potentiels, mais beaucoup d’entre eux s’avèrent ne pas avoir les fonds nécessaires pour acheter le club et n’ont souvent aucune expérience dans le football » précise la chaine sportive sur son site internet.

A voir : les buts d’Harry Kane marqués contre le club londonien

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.