West Ham n’aurait reçu aucune offre pour Declan Rice

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Declan Rice, West Ham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Annoncé depuis des mois comme étant dans le viseur de plusieurs clubs du Top 6 de Premier League, le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice, n’aurait fait l’objet d’aucun offre à ce jour.

West Ham a laissé entendre qu’à ce jour il n’avait reçu aucune offre pour Declan Rice. Le milieu de terrain des Hammers fait l’objet d’une spéculation intense depuis des mois autour de son avenir. Son Euro 2020 réussi sous le maillot de l’Angleterre a encore augmenté ses perspectives de départ. Mais à ce jour, rien de concret ne semble se dessiner pour l’ancien joueur de Chelsea affirme Talk Sport.

Liverpool s’est invité dans le dossier

Declan Rice a fait l’objet de rumeurs depuis des mois. Tour à tour, Chelsea, Manchester United et Manchester City ont été désigné comme destinations possibles pour le milieu de terrain de West Ham. Plus récemment, Liverpool s’est invité également dans ce dossier. Il faut dire que le prix espéré par le club de l’Est londonien reste élevé. Ce dernier évalue son joueur à 100 millions d’euros. Une somme importante. Pour n’importe quel club…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.