Wijnaldum dans le viseur de Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 24 novembre 2021
Georginio Wijnaldum
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arrivé libre de tout contrat au PSG en provenance de Liverpool, Georginio Wijnaldum déchante. Le Néerlandais n’a pas le temps de jeu escompté. Et Newcastle envisagerait de profiter de la situation précaire de l’international néerlandais.

Selon des informations de Team Talk, Georginio Wijnaldum serait dans le viseur de Newcastle. Les dirigeants des Magpies envisageraient de tenter leur chance lors de l’ouverture du prochain mercato hivernal pour convaincre le Néerlandais de venir se relancer chez les Magpies. Un club dans lequel il a évolué avant de rejoindre Liverpool quelques années plus tard.

Geoginio Wijnaldum pas heureux de son temps de jeu au PSG

Georginio Wijnaldum a reconnu pendant la trêve internationale qu’il n’était pas satisfait de sa situation au PSG : « Je ne suis pas complètement heureux », a récemment admis le joueur à NOS . « La situation n’est pas ce que je voulais. J’ai beaucoup joué ces dernières années. C’est quelque chose de différent et il faut s’y habituer. C’est très difficile. » a-t-il ajouté.

Une bonne saison à Newcastle en 2015-2016

L’international néerlandais n’a passé qu’une saison à St James ‘Park, marquant 11 buts en tant que milieu de terrain axial avant de rejoindre Liverpool dans le cadre d’un contrat de 23 millions de livres sterling peu de temps après que Newcastle a été relégué en Championship en 2016. Il reste à savoir désormais si le principal intéressé voudra vraiment revenir dans le Nord-Est de l’Angleterre. Et si c’était le cas, est-ce que le PSG acceptera de le laisser file en milieu de saison ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.