Wilshere ne court pas après un contrat à Arsenal

Par Kévin Jones , le 16 septembre 2021
Jack Wilshere de retour à Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Autorisé à s’entraîné par le manager Mikel Arteta qui a été son coéquipier à Arsenal dans le passé, Jack Wilshere a apprécié le geste. Mais l’ex-international anglais assure qu’il ne vise pas un contrat chez les Gunners.

Jack Wilshere est libre de tout contrat depuis son départ de Bournemouth en fin de saison dernière. Sans club pendant l’été, il s’est entraîné avec le club italien de Como. Mais désormais, c’est à Arsenal que le milieu de terrain poursuit sa remise en forme. Avec aucune idée derrière la tête. Selon des informations du Sun, l’ancien joueur de West Ham n’envisagerait pas de signer un contrat payé au match joué comme l’ont rapporté d’autres médiaux locaux.

Jack Wilshere vers le Championship ?

David Hillier, ancien joueur d’Arsenal, généralement bien informé sur l’actualité du club londonien, a déclaré : « J’ai des informations privilégiées à ce sujet. Je suis un homme chanceux, donc je joue au golf vendredi avec un gars qui fait tous ses systèmes de sécurité chez lui et il est très amical avec lui. Il me parlait de lui. Ce sont de bons amis, de toute façon, depuis l’époque. Il m’a dit qu’il s’entraînait juste au club pour essayer d’avoir un autre club. Il n’y a pas d’offre de pay-as-play. Il n’a même parlé à personne au club » déclare l’ancien joueur.

Pas de retour à Arsenal envisagé

Et de préciser que Jack Wilshere se contenterait d’un club de Championship : « Il serait heureux de rejoindre un club du Championship et de revenir au football. Il veut juste jouer. Il veut se mettre en forme. Et il ne veut certainement pas être quelqu’un qui retourne au club et s’effondre à Arsenal. Je le sais, c’est sûr. Cela a été dit dans la conversation » conclut-il.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.