Wolverhampton veut blinder Adama Traoré

Par Kévin Jones , le 4 septembre 2021
Adama Traoré l'ailier de Wolverhampton
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Très convoité pendant le mercato estival 2021, Adama Traoré est finalement resté à Wolverhampton. Désormais, les dirigeants des Wolves veulent faire de leur joueur le mieux payé de leur histoire.

Afin de repousser les intérêts de Tottenham et de Liverpool notamment pour Adama Traoré, les dirigeants de Wolverhampton veulent faire de l’ailier espagnol le joueur le mieux payé de l’histoire du club de la banlieue de Birmingham. Un salaire de 175.000 euros par semaine devrait être proposé au joueur dans les prochains jours selon des informations du Sun. L’attaquant est entré dans les deux dernières années du contrat de cinq ans qu’il a signé à son arrivée de Middlesbrough dans le cadre d’un transfert record de 18 millions de livres sterling en août 2018

Une manière de réconforter les supporters locaux

Ce salaire représenter le double de ce que touche Adama Traoré actuellement à Wolverhampton. A condition que ce dernier accepte de signer un nouveau contrat de quatre ans qui le tiendrait au club jusqu’en juin 2025. Le journal anglais croit savoir que les discussions en la matière débuteront au retour du devoir international de l’ailier espagnol. Cette envie des responsables des Wolves est aussi une réponse à leurs supporters frustrés de ne pas voir leur club se renforcer significativement pendant le dernier mercato estival.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.