Woodward apporte son soutien à Solskjaer

Par Kévin Jones , le 17 septembre 2021
Ed Woodward, le directeur général de Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La défaite de Manchester United face aux Young Boys de Berne en Ligue des Champions cette semaine (2-1) a relancé le débat sur les capacités d’Ole-Gunnar Solskjaer a ramené son équipe au plus haut niveau européen. Mais Ed Woodward soutient son coach.

Même s’il est sur le départ, Ed Woodward a apporté ce vendredi son soutien au manager mancunien : « L’équipe a pris un bon départ en championnat et tout le monde au club est enthousiaste pour la suite de la campagne », a déclaré Woodward aux investisseurs lors d’une conférence téléphonique sur les résultats financiers vendredi.

Solskjaer dispose du soutien de Woodward

Dans des propos rapportés par Sky Sports, le dirigeant des Red Devils assure que le club soutient son manager : « Nous avons considérablement renforcé l’équipe au cours de l’été, avec l’ajout de Cristiano Ronaldo, Raphael Varane, Jadon Sancho et Tom Heaton. Ces signatures ont démontré notre capacité à attirer certains des meilleurs footballeurs du monde à Old Trafford, et notre engagement ferme à aider Ole à réussir sur le terrain » a-t-il ajouté.

La patience est de mise

Ed Woodward assure que la patience est de mise pour la reconstruction de l’équipe : « Bien que la constitution d’une équipe soit un processus constant, nous sommes plus confiants que jamais que nous sommes sur la bonne voie. » a-t-il précisé.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.