Xavi éloigne Dembélé de la Premier League ?

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2021
Ousmane Dembélé vers Newcastle
(Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Souvent convoité en Premier League lors des derniers mercatos, Ousmane Dembélé pourrait finalement bien prolonger avec le FC Barcelone. Le nouvel entraîneur du club catalan, Xavi, semble compter sur l’international français.

Convoité par Manchester United notamment, Ousmane Dembélé s’éloigne d’une arrivée en Premier League à en croire les dernières déclarations de Xavi. Ce dernier lors de sa présentation à la presse pour sa nomination au poste d’entraîneur du FC Barcelone, a fait savoir qu’il comptait sur l’ancien joueur de Rennes et du Borussia Dortmund : « Prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé est une de nos priorités. Dembélé peut être le meilleur joueur dans sa position (ailier). Il doit travailler beaucoup » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Xavi veut aider Ousmane Dembélé a devenir meilleur

Le nouvel entraineur du FC Barcelone n’envisage donc pas vraiment de laisser filer Ousmane Dembélé en Angleterre ou ailleurs : « Il doit être un joueur de classe mondiale. C’est important qu’il ait une mentalité de vainqueur et de la régularité. Il a un talent extraordinaire. Nous devons l’aider pour qu’il se blesse moins » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.