Xavi veut Paul Pogba au Barça s’il vient

Par Kévin Jones , le 2 novembre 2021
Xavi vers Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Paul Pogba pourrait être relancé par le FC Barcelone si Xavi en devient l’entraîneur. Ce serait l’un des souhait de l’ancien milieu de terrain qui négocie actuellement avec le club catalan.

Al Sadd a autorisé le FC Barcelone a discuter avec Xavi pour en faire son entraineur rapporte la BBC. En attendant la spéculation sur les souhaits de recrutement du futur coach catalan s’amplifie en Espagne. Le quotidien El Nacional indique ainsi que l’une des priorités du nouvel entraîneur barcelonais si l’opération se confirme, serait de recruter Paul Pogba. Depuis des mois, l’international français fait l’objet de rumeurs de départ et les clubs du Real Madrid, le PSG et le FC Barcelone ont été cités tour à tour comme possible destination.

4 noms sur une liste dont celui de Paul Pogba

Paul Pogba serait en tête d’une liste de quatre noms que Xavi aurait demandé à son futur club lors des prochains mercatos. Outre le milieu de terrain français, Erling Haaland (Dortmund), Dani Olmo (Leipizg) et Jules Koundé figureraient dans cette liste. Un pari très ambitieux et qui va relancer la spéculation autour de l’avenir de ses quatre joueurs.

Pas de décision avant avril prochain

Concernant plus précisément l’international français, celui-ci est sous contrat jusqu’en juin 2022. Il sera libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. En cas de transfert pendant le mercato estival, le club intéressé devra débourser la somme de 60 millions d’euros minimum. Le FC Barcelone en a-t-il les moyens actuellement ? Enfin, le joueur aurait laissé entendre à son entourage qu’il ne prendra pas de décision sur son avenir avant avril prochain…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.