Youri Tielemans n’exclut pas un départ de Leicester

Par Kévin Jones , on 15 septembre 2021
Youri Tielemans Leicester
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Déjà convoité par Liverpool notamment pendant le mercato estival, Youri Tielemans, le milieu de terrain de Leicester City, a choisi de ne pas prolonger son contrat actuel. L’international belge veut se garder des options de départ.

Youri Tielemans est actuellement dans les deux dernières années de son contrat avec Leicester City. Bien entendu, les Foxes tentent de le convaincre de prolonger celui-ci. Mais l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a pas répondu favorablement aux sollicitations de ses dirigeants à ce jour. « Il n’y a pas vraiment de mise à jour. Je suis ouvert à tout. Le marché des transferts vient de se fermer, mais je veux garder autant d’options que possible » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Youri Tielemans dans le doute

Youri Tielemans laisse planer le doute sur son avenir : « Tant que je serai ici, je donnerai tout pour le club. Je l’ai déjà fait, mais je le ferai encore plus. La situation contractuelle est juste quelque chose qui se passe dans le football, c’est une situation normale. Il y a des discussions en cours – je ne dis pas que je vais signer, je ne dis pas que je ne vais pas signer. Nous verrons. » a-t-il ajouté.

Brendan Rodgers espère le garder

L’international belge est arrivé il y a deux ans à Leicester City. Avec les Foxes, a marqué 18 buts et fait 19 passes décisives en 113 apparitions toutes compétitions confondues. Et Brendan Rodgers, le manager de l’équipe anglaise espère garder son joueur : « J’espère que nous pourrons l’avoir plus longtemps. Le directeur du football discute avec ses agents. Pour moi et Youri, cela continue. J’espère que nous pourrons résoudre quelque chose à l’avenir. » a-t-il indiqué.

A voir : les meilleurs moments de l’international belge à Monaco

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.