Zakaria à Manchester United ? Pas encore d’offre !

Par Kévin Jones , le 13 janvier 2022
Denis Zakaria vers Arsenal
(Photo by Lukas Schulze/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Denis Zakaria, le milieu de terrain de Monchengladbach, serait dans le viseur de Manchester United lors de ce mercato hivernal 2022. Mais à ce jour, le club de Premier League n’a fait aucune offre au club allemand.

Denis Zakaria va-t-il quitter Mönchengladbach pour Manchester United ou un autre club avant la fin du mercato hivernal ? C’est une possibilité. A en croire les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, le club anglais travaille pour réaliser le transfert : « La situation de Denis Zakaria reste toujours la même. Man United a eu une conversation avec ses nouveaux agents, Rangnick apprécie Zakaria depuis longtemps mais il n’y a toujours pas d’offre sur la table » indique-t-il.

Un départ de Zakaria reste possible pour son club

Des propos confirmés par un dirigeant de Mönchengladbach : « Il n’y a pas d’offres concrètes pour Denis Zakaria. Qu’il y ait eu beaucoup de spéculations n’est pas surprenant. Si quelque chose d’autre arrive en hiver, je ne peux pas exclure que l’un d’entre eux [Zakaria/Ginter] partira » a-t-il fait savoir.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.