Zidane aurait dit « no » à Newcastle

Par Kévin Jones , le 15 octobre 2021
Zinedine Zidane
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Depuis le rachat de Newcastle par le PIF, il n’y a pas une journée qui se passe sans que le nom d’un joueur ou d’un manager ne soit associé au club anglais. Cette fois, c’est Zinedine Zidane qui est lié avec des rumeurs concernant les Magpies.

Selon des informations rapportées par RMC Sport, Newcastle et ses nouveaux dirigeants auraient approchés Zinedine Zidane pour en faire le manager du club. Une approche qui aurait été repoussée par le champion du monde 98. Pour le moment, l’ancien coach du Real Madrid préfère profiter de sa famille, de vacances au soleil et de repos loin de l’agitation du football.

Zidane et les autres…

Zinedine Zidane serait plus enclin à attendre que le poste de sélectionneur de l’équipe de France se libère après Qatar 2022 que de signer à nouveau dans un club au quotidien alors qu’il est sorti très marqué par sa deuxième expérience sur le banc du Real Madrid. Alors faute de Zidane, les dirigeants de Newcastle se tournent vers d’autres pistes. Brendan Rodgers, Frank Lampard, Lucien Favre, Steven Gerrard, la liste ne fait que s’agrandir de jour en jour.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.