Zidane ou Conte pour remplacer Solskjaer à Man Utd ?

Par Kévin Jones , le 16 septembre 2021
Zinedine Zidane
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Zinedine Zidane et Antonio Conte sont cités comme pouvant succéder à Solskjaer après la défaite en C1 de Manchester United.

Zinedine Zidane ou Antonio Conte pour remplacer Ole-Gunnar Solskjaer ? En tout cas la défaite face aux Suisses est la septième sur les 11 derniers matches de Ligue des Champions disputés par les Red Devils sous la direction du technicien norvégien. Un bilan qui laisse sa direction dans l’expectative. Joe Glazer, le propriétaire de Manchester United, aurait donc déjà inscrit trois noms sur sa liste de successeurs potentiels d’Ole-Gunnar Solskjaer en cas de limogeage de celui-ci.

Zidane et Conte en tête de liste

Selon des informations rapportées par TeamTalk, Zinedine Zidane et Antonio Conte seraient présents sur cette liste de candidats potentiels. Le premier est sans club depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière. Le second l’est également après avoir quitté l’Inter Milan malgré le titre obtenu en Série A.

Brendan Rodgers part de loin

Selon le média britannique, outre Zinedine Zidane et Antonio Conte, Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, serait ce troisième nom de la liste. L’ancien manager de Liverpool reste sur deux 5èmes places consécutives en Premier League avec une victoire en FA Cup et dans le Community Shield. Toutefois son passé chez les Reds pourrait l’empêcher de postuler.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.