Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Watford : Okaka convoité par l’OM

Stefano Okaka

L’Olympique de Marseille songerait à recruter dès le mercato hivernal l’attaquant de Watford, Stefano Okaka. Ce dernier est en mal de temps de jeu et pourrait regarder attentivement une éventuelle proposition du club français.

Le média italien TuttoMercatoWeb laisse entendre que l’OM s’intéresserait à Stefano Okaka. Âgé de 29 ans, l’ancien joueur du RSC Anderlecht n’a disputé que deux matches de Premier League cette saison sous les couleurs de Watford.

L’international italien a coûté 6 millions d’euros au club londonien. Il ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt croit savoir le média transalpin. Les Hornets réclameraient pour leur part 20 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

A lire également

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Kévin Jones

1 commentaire

Mercato Frenchies : Cornet intéresse Watford 11 janvier 2019 at 10:55

[…] internet de l’Equipe, Maxwel Cornet aurait entamé des discussions avec les dirigeants de Watford. Les dirigeants des Hornets ont pour ambition de faire venir le joueur lyonnais avant la fin du […]

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.