32ème journée de Premier League : le programme

Par Kévin Jones , le 9 avril 2022
Logo Premier League

La 32ème journée de Premier League a débuté vendredi soir par la victoire de Newcastle sur Wolverhampton. Elle sera surtout marquée par la rencontre entre Manchester City et Liverpool.

Si Newcastle semble se diriger vers le maintien après son succès face à Wolverhampton vendredi soir en ouverture de la 32ème journée de Premier League, d’autres matches seront très importants au cours du week-end. Everton, actuellement juste au dessus de la ligne de flottaison, accueille Manchester United. Face aux Red Devils qui cherchent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, les Toffees auront un match compliqué. Tottenham qui se déplace à Aston Villa essaiera de garder sa place dans le top 4. Watford qui accueille Leeds aura probablement sa dernière chance pour encore espérer se maintenir. Dimanche, un match à six points se déroulera entre Norwich (20ème) et Burnley (18ème).

Manchester City – Liverpool, l’affiche

Mais la rencontre que toute l’Angleterre et plus attend, c’est celle qui opposera Manchester City à Liverpool. Les deux équipes se tirent la bourrent en haut du classement et restent toutes les deux invaincues depuis de nombreux matches. Le vainqueur, s’il y en a un, pourrait prendre un ascendant psychologique sur son adversaire dans la course au titre. Pendant ce temps, Chelsea à Southampton et Arsenal face à Brighton, tenteront de reprendre goût au succès.

Le programme de la 32ème journée de Premier League

Déjà joué

Newcastle – Wolverhampton : 1-0
But : Wood (72ème) pour Newcastle

Samedi 9 avril 2022

13h30 : Everton – Manchester United
16h00 : Watford – Leeds
16h00 : Southampton – Chelsea
16h00 : Arsenal – Brighton
18h30 : Aston Villa – Tottenham

Dimanche 10 avril 2022

15h00 : Norwich – Burnley
15h00 : Brentford – West Ham
15h00 : Leicester – Crystal Palace
17h30 : Manchester City – Liverpool

Le classement de Premier League

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.