4 clubs de Premier League surveillent un jeune de Stoke City

Par Kévin Jones , le 7 octobre 2021
Maillot Stoke City
(Photo by Nathan Stirk/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Quatre clubs de Premier League sont en concurrence pour recruter un jeune attaquant prometteur évoluant dans l’équipe de Stoke City en Championship.

Stoke City, club de Championship, est confronté à une bataille pour conserver son jeune attaquant Emre Tezgel, alors qu’au moins deux des plus grands clubs de la Premier League s’intéressent à lui. Depuis le début de la saison, ce jeune joueur a inscrit 7 buts en quatre rencontres avec les U18 de son club et attirent les convoitises. Il est vu comme « le nouveau Harry Kane » au Royaume-Uni. Manchester City, Manchester United mais aussi Chelsea et Liverpool suivent désormais avec attention ses performances.

Emre Tezgel très prolifique également avec les U17 anglais

Emre Tezgel est âgé seulement de 16 ans mais évolue régulièrement avec les U18 des Potters et s’entrainent avec les U23 depuis le début de la saison. Il est également international anglais des U17 avec lesquels il a inscrit quatre buts en trois matches en septembre dernier lors d’un tournoi international rapporte le Daily Mail.

Owen, le patron de l’académie de Stoke, a dit de Tezgel et de ses qualités : « C’est un avant-centre de type Harry Kane. On en parle souvent, mais son mouvement est bon, il peut tenir le ballon et il est bon dans les airs. Mais sa principale qualité est sa finition et c’est ce que possèdent les bons avant-centres. Il joue comme un professionnel chevronné, il part dans un angle, donne de petits coups de coude au défenseur central et crée des espaces. C’est génial d’avoir déjà cette banque de connaissances à son âge », a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.