Alfredo Morelos pourrait quitter les Rangers selon Gerrard

Par Kévin Jones , on 23 juillet 2021
Alfredo Morelos Glasgow Rangers
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alfredo Morelos serait sur le départ. Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers a laissé entendre que l’avenir de son joueur au sein de son équipe était incertain.

Alfredo Morelos se trouve actuellement en vacances après avoir jouer la Copa America pour la Colombie. Son retour est attendu à Glasgow dans les prochains jours. Mais l’avenir de l’attaquant des Rangers est incertain. Comme l’a confirmé Steven Gerrard à Sky Sports : « Est-ce qu’il va rester ? Je ne sais pas. Je ne peux pas répondre à cette question » a déclaré le manager anglais.

Alfredo Morelos n’intéresse plus Lille

Si Lille s’était un temps intéressé à Alfredo Morelos, le club français ne semble plus sur les rangs. Mais les rumeurs concernant l’avenir de son joueur commence à agacer Steven Gerrard : « On me pose cette question à chaque mercato parce que vous en apprenez davantage sur Alfredo en termes de personnes avec lesquelles il est lié, où il va éventuellement, plutôt que de parler de ce qu’il fait sur le terrain » a-t-il ajouté.

Alfredo Morelos sous contrat jusqu’en 2023

L’ancien joueur d’Independiente Medellin est arrivé en 2017 aux Glasgow Rangers en provenance de HJK Helsinki. En quatre saisons disputées sous le maillot du club champion d’Ecosse 2021, l’international colombien a inscrit 94 buts. Dont 17 la saison dernière. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club écossais, Transfermarkt valorise le joueur à 12 millions d’euros.

A voir : les buts de l’attaquant colombien en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.