Arsenal a reçu une offre pour Mohamed Elneny

Par Kévin Jones , le 6 septembre 2021
Mohamed Elneny Arsenal
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Mohamed Elneny, le milieu de terrain d’Arsenal, aurait fait l’objet d’une offre de la part d’un club turc. Le mercato estival n’est pas encore terminée en Turquie et certains clubs sont à la recherche de bonnes affaires en Europe.

Mohamed Elneny aurait fait l’objet d’une offre de la part d »un club turc selon des informations du Daily Express. Ce club serait le Besiktas Istanbul qui profite des derniers jours du mercato estival pour renforcer son équipe. L’international égyptien (79 sélections – 7 buts), n’est pas un inconnu dans le club stambouliote. Il y avait déjà passé une saison en prêt en 2019-2020 pendant laquelle il fait 26 apparitions.

Sous contrat jusqu’en juin prochain

Le club turc et Arsenal ont jusqu’au 8 septembre, date de la fin du mercato en Turquie, pour conclure le transfert ou le prêt de l’ancien joueur du FC Bâle. Mohamed Elneny ne fait pas vraiment partie des plans de Mikel Arteta et ne sera pas retenu en cas de bonne offre. Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, sa valeur oscille autour de 10 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.