Arsenal : Allardyce considère les Gunners comme des rivaux pour la relégation

Par Kévin Jones, le 23 décembre 2020 - arsenal, championship, mercato, Premier League, wba
Sam Allardyce, le manager de WBA

Habitué à regarder vers le haut depuis des années, Arsenal va devoir apprendre a observer les résultats des équipes de seconde partie de tableau. Sam Allardyce, le nouveau manager de WBA, considère les Gunners comme des rivaux dans la bataille du maintien.

Arsenal est tombé bien bas. West Bromwich Albion, club habitué à faire l’ascenseur entre la Premier League et le Championship depuis quelques saisons, considère le club londonien comme un rival désormais : « Sont-ils des rivaux direct ? S’ils sont dans les huit derniers en ce moment, oui. Absolument » a déclaré Sam Allardyce rapporte BBC Football.

Allardyce voit Arsenal en difficulté

Sam Allardyce a ajouté: « Se faire battre [par Manchester City], même si ce n’est pas en Premier League, comme ce serait le cas avec le nôtre, draine la confiance des joueurs d’Arsenal. Ils se demanderont ce qui les a frappés. Ils se demanderont pourquoi ils sont là-bas. Ils se demanderont ce qu’il faut pour sortir de cette position. Je sais ce qu’il faut. J’espère convaincre mes joueurs de répondre à cela » estime l’ancien coach de Bolton habitué à ces batailles.

Pour rappel, WBA et Arsenal s’affronteront le 2 janvier. Actuellement 19ème, les Baggies compte sept points de retard sur leur nouveau rival quoi pointe à la 15ème place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.