Arsenal : Bissouma espéré ?

Par Kévin Jones, le 2 mai 2021
Yves Bissouma, Premier League
Yves Bissouma (Brighton, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Très convoité en Premier League depuis quelques mois, Yves Bissouma serait également dans le viseur d’Arsenal. Un choix qui pourrait s’avérer intéressante pour l’ancien Lillois dans son plan de carrière.

Le milieu de terrain malien, âgé de 24 ans, a encore deux ans sur son contrat avec les Seagulls, mais il semble certain de quitter le club l’été prochain au milieu de l’intérêt d’un certain nombre de clubs de Premier League. Arsenal fait partie de la liste des clubs qui s’intéressent à Yves Bissouma en vue du mercato estival 2021 et espère pouvoir devancer ses concurrents.

Arteta veut associer Bissouma à Partey

Selon le Daily Star ce dimanche, les Gunners seraient même très bien placés dans la course au recrutement de l’international malien. Le club londonien serait même proche d’un accord avec l’ancien Lillois en vue de la saison prochaine. Mikel Arteta dont l’avenir à Arsenal reste incertain verrait dans Yves Bissouma le partenaire parfait de Thomas Partey pour la saison prochaine.

Bissouma disponible pour 30 millions d’euros ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain qui est également convoité par Liverpool, Tottenham ou encore Everton est valorisé autour de 17 millions d’euros par Transfermarkt. Mais son départ pourrait se négocier autour de 30-35 millions d’euros selon le média anglais.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.