Arsenal : ce joueur d’Eibar convoité qui vaut 100 M€ !

Par Kévin Jones, le 1 avril 2021
Bryan Gil, Eibar
Bryan Gil (FC Séville prêté à Eibar) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Arsenal serait en concurrence avec le Real Madrid et le FC Barcelone pour recruter une jeune pépite espagnole évoluant dans l’équipe d’Eibar. Mais le FC Séville veut conserver son joueur et va porter sa clause libératoire à 100 M€ minimum.

Convoité par Arsenal, le jeune Bryan Gil fait l’objet d’une spéculation importante en Espagne. Selon le quotidien AS, outre les Gunners, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur les rangs pour ce jeune joueur valorisé 20 millions d’euros par le site spécialisé TransfertMarkt.

Séville veut décourager les courtisans

Jusqu’à maintenant, rien d’extraordinaire donc. Si ce n’est que son club propriétaire, le FC Séville, envisage, dans les prochaines semaines, de prolonger ce jeune ailier âgé de 20 ans qui a disputé 21 matches de Liga cette saison (3 buts, 2 passes décisives). Le club andalou, toujours selon AS, envisagerait de fixer sa clause libératoire à 100 millions d’euros pour être sûr de décourager les clubs cités plus haut. Ce qui en ferait l’un des jeunes espoirs du football européens les plus chers. Et qui empêcherait sûrement Arsenal et les autres de le recruter…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.