Arsenal et West Ham en concurrence pour un joueur du Betis Séville

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2021
Guido Rodriguez vers Arsenal
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arsenal et West Ham seraient les deux principaux clubs en concurrence pour recruter Guido Rodriguez. Le joueur du Betis Séville était déjà dans le viseur des Gunners pendant le mercato estival 2021.

Malgré un intérêt important pendant l’été, Arsenal n’avait pu parvenir à convaincre le Real Betis de lâcher Guido Rodriguez. Mais ce ne pourrait être que partie remise pour le milieu de terrain sévillan âgé de 27 ans qui reste toujours sous le radar des Gunners selon des informations du Daily Mail. Mais ces derniers doivent maintenant faire face à la concurrence d’un West Ham devenu ambitieux grâce à ses bons résultats actuels.

Guidi Rodriguez pour reconstruire le milieu de terrain

Arsenal est en phase de reconstruction de son milieu de terrain et a déjà fait venir Martin Odegaard pendant l’été. L’arrivée en janvier prochain de Guido Rodriguez permettrait également à Mikel Arterta de faire face aux absences de Mohamed Elneny et Thomas Partey pour cause de CAN. D’autre part, il reste toujours en suspens le possible départ de Ainsley Maitland-Niles, bien que Mikel Arteta s’en défende.

Sous contrat jusqu’en 2024

En attendant, Guido Rodriguez qui a disputé 10 matches de Liga sur 12 cette saison sous les couleurs du Betis Séville, est sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 20 millions d’euros par Transfermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.