Arsenal : Guendouzi n’écarte pas un retour

Par Kévin Jones, le 16 mars 2021
Matteo Guendouzi, milieu de terrain du Hertha Berlin
Matteo Guendouzi (Arsenal-Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté par Arsenal au Hertha Berlin, Matteo Guendouzi réalise une belle saison en Bundesliga. Si le club allemand envisage de le garder définitivement, le joueur français n’exclut pas un retour à Arsenal.

Dans un long entretien accordé à France-Football ce mardi, Matteo Guendouzi évoque un possible retour à Arsenal la saison prochaine : « Arsenal et Guendouzi une histoire finie ? Non pas du tout. Là, je suis concentré sur ma saison au Hertha Berlin. Ensuite, on fera un point avec mon entourage et les personnes du club pour se poser et discuter de mon avenir. Je suis encore un joueur d’Arsenal. Cet été sera une échéance déterminante » assure l’international espoir français.

Guendouzi prêt à rejouer pour Arteta

Matteo Guendouzi en profite pour confirmer qu’il n’aura aucun problème pour rejouer sous la direction de Mikel Arteta alors que les relations entre les deux Gunners ne sont pas optimales : « Oui bien évidemment. J’appartiens à Arsenal pour un an encore (jusqu’en 2022). Je suis là pour avancer. A partir du moment où je joue pour Arsenal, je donnerai toujours tout pour ce club, pour ces fans, pour l’équipe, pour le staff. Je mouillerai le maillot comme je l’ai toujours fait » assure le milieu de terrain français.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.