Arsenal : Guendouzi se rapproche de l’OM ?

Par Kévin Jones , le 29 mai 2021
Matteo Guendouz, milieu de terrain d'Arsenal
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté la saison dernière au Hertha Berlin par Arsenal, Matteo Guendouzi ne devrait pas rester chez les Gunners la saison prochaine. Des discussions seraient en cours pour un nouveau départ. Vers l’OM cette fois.

Selon des informations du site spécialisés, Le Phocéen, Matteo Guendouzi pourrait faire rapidement l’objet d’un transfert définitif entre Arsenal et l’Olympique de Marseille. L’international espoir débarquerait au sein du club olympien pour succéder à Boubacar Kamara qui est annoncé comme partant en France lors du mercato estival 2021.

Des discussions en cours

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient même fait de Matteo Guendouzi l’une de leurs priorités de ce début de mercato estival 2021. Des informations confirmées par RMC Sport et son journaliste, Mohamed Bouhafsi : « Guendouzi, je pense qu’il aimerait bien rejoindre l’Olympique de Marseille. C’est un dossier qui n’est pas simple. Mais je crois qu’il a avancé ces derniers jours. Longoria (le président de l’OM), avance sur tous les dossiers en même temps pour avoir toutes les portes. Un peu comme faisait Campos à Lille. Mais je ne crois pas qu’il y ait un accord avec les deux clubs pour le moment » a-t-il expliqué sur Twitch.

Toutefois, les discussions se poursuivent. « L’OM aurait pris contact avec l’entourage du joueur mais aussi Arsenal. Depuis plusieurs jours, les discussions se seraient accélérées » indique de son côté le site Foot Mercato.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.