Arsenal : Leno dans le viseur de l’Inter Milan

Par Kévin Jones , le 4 septembre 2021
Bernd Leno va-t-il quitter Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Bernd Leno, le gardien d’Arsenal, serait dans le viseur de l’Inter Milan. Le club italien pourrait tenter sa chance lors du prochain mercato hivernal 2022 pour le gardien allemand.

Le mercato d’été à peine refermé que déjà des clubs se concentrent sur celui de janvier prochain. Dans cette perspective, l’Inter Milan convoiterait Bernd Leno. Le gardien d’Arsenal plait beaucoup aux décideurs du club lombard. Et selon des informations de Tuttosport, le champion d’Italie en titre pourrait tenter sa chance dès le mercato hivernal 2022.

Libre en juin prochain

L’ancien gardien du Bayer Leverkusen est arrivé en 2018 à Arsenal. Son contrat actuel expire en juin prochain avec le club de Premier League. Et il n’a toujours pas discuté d’une éventuelle prolongation de contrat avec les dirigeants du club londonien. Il sera donc libre, si la situation demeure en l’état, de discuter avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. La fenêtre hivernale reste aussi la dernière possibilité aux Gunners de pouvoir récupérer une somme d’argent en le transférant. Sa valeur actuelle est estimée par Transfermarkt à 22 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.