Arsenal : Mkhitaryan privé de finale en raison d’un conflit azero-armernien

Par Kévin Jones , le 11 mai 2019
Mkhitaryan

Le club d’Arsenal a indiqué qu’elle pourrait privé Henrkh Mkhitaryan joueur de finale de la Ligue Europa si sa sécurité n’est pas assurée à Bakou, lieu du match.

Henrikh Mkhitaryan avait déjà manqué le déplacement d’Arsenal en Azerbaïdjan lors
du match des Gunners face à Qarabag à Bakou. En cause le conflit tenace entre l’Azerbaïdjan et l’Arménie, pays dont est originaire le milieu de terrain du club londonien. Ce dernier a demandé à l’UEFA de garantir sa sécurité pour ce déplacement que le club anglais estime à hauts risques.

Arsenal veut des garanties pour Mkhitaryan

Le club a déclaré dans un communiqué: « La sécurité de nos joueurs est d’une importance primordiale. Nous demandons à l’UEFA de garantir à Henrikh Mkhitaryan de se rendre à Bakou pour la finale de la Ligue Europa, ce qu’Arsenal et Micki exigent à la fois pour qu’il soit inclus dans notre équipe. Les garanties acceptables n’ont pas encore été reçues et nous espérons que l’UEFA sera en mesure de les fournir rapidement. Nous sommes bien sûr très préoccupés par le fait que le lieu de la finale pourrait empêcher Micki de disputer une finale européenne. » Plus que jamais, le choix du lieu de cette finale de la Ligue Europa fait débat en Angleterre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.