Arsenal négocie avec Arthur Melo, la Juventus avec Bruno Guimaraes (Lyon) ?

Par Kévin Jones , le 19 janvier 2022
Arthur Melo
Photo by Icon sport

Arthur Melo reste une cible prioritaire des dirigeants d’Arsenal. Le milieu de terrain de la Juventus pourrait être lui remplacé en Italie par Bruno Guimaraes.

Arthur Melo se rapprocherait d’Arsenal selon des informations rapportées par le Sun. Le quotidien anglais justifie ces affirmations par le fait que la Juventus négocierait elle de son côté l’arrivée de Bruno Guimaraes. Le Brésilien débarquerait alors dans le Piémont pour succéder à l’ancien joueur du FC Barcelone.

Arthur Melo prêté avec option d’achat ?

Depuis l’ouverture du mercato hivernal 2022, Arthur Melo est une cible pour Arsenal qui souhaite renforcer son milieu de terrain. Mikel Arteta apprécie le profil du joueur brésilien qu’il suit depuis plusieurs années déjà. Et des discussions seraient en cours entre les deux clubs pour le prêt avec option d’achat du milieu de terrain.

Newcastle veut Ramsey

Tout pourrait toutefois dépendre de la Juventus et de ses solutions de remplacement. Alors que le club italien pourrait perdre également Aaron Ramsey convoité par Newcastle, il aurait entamé des discussions pour obtenir le transfert de Bruno Guimaraes en provenance de Lyon. Mais là, c’est une autre histoire….

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.