Arsenal n’est pas à vendre malgré la fronde des supporters

Par Kévin Jones, le 23 avril 2021
Emirates Stadium
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Suite aux dégâts causés par la présence d’Arsenal dans les membres fondateurs de la Super League, les supporters des Gunners demandent à l’actuel propriétaire américain de vendre le club. Mais celui-ci n’envisage pas cette possibilité.

Stan Kroenke, l’actuel propriétaire américain d’Arsenal n’a pas l’intention de vendre le club londonien. Pire même, il s’est engagé à payer les frais de sortie de la Super League Européenne dont le club londonien faisait partie des membres fondateurs rapporte le London Evening Standard.

« Pas l’intention de vendre Arsenal »

Par l’intermédiaire de son fils Josh qui gère le club au quotidien, Stan Kroenke réitère son engagement avec le club londonien : « Je ne suis pas disposé à répondre à cette question parce que nous n’avons pas l’intention de vendre. Je pense que nous sommes aptes à continuer dans notre position de propriétaires d’Arsenal. Nous avons été placés dans une position très difficile par des forces extérieures au club » a-t-il déclaré au cours d’un forum organisés avec les associations de supporters des Gunners.

Au contraire, Josh Kroenke estime qu’il peut regagner la confiance des supporters d’Arsenal : « Nous avons les mêmes projets pour l’été que nous avions il y a plusieurs semaines et je suis toujours enthousiasmé par ceux-ci. Donc, je pourrais être confronté à la méfiance, au scepticisme, mais au fil du temps, j’espère établir une sorte de relation avec nos groupes de supporters et leur montrer que nous sommes capables de faire avancer notre club » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.