Arsenal pourrait disposer de 100 M€ pour le mercato hivernal

Par Kévin Jones , le 22 septembre 2021
Eddie Nketiah, attaquant d'Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arsenal envisagerait de se séparer de plusieurs joueurs pendant le mercato hivernal. Ave l’espoir que ces ventes rapportent près de 100 millions d’euros. Qui seraient immédiatement réinvestis.

Les dirigeants d’Arsenal envisageraient la vente de plusieurs joueurs pendant le prochain mercato hivernal. Selon des informations de Football London, Mohamed Eleneny, Bernd Leno, Sead Kolanisac, Granit Xhaka, Ainsley Maitland Niles et Eddie Nketiah seraient concernés par ce dégraissage. Et celui-ci pourrait rapporter 100 millions d’euros à Arsenal.

175 millions d’euros déjà dépensés

Certains diront qu’ils permettront de compenser les grosses dépenses de l’été dernier qui se sont montées à 175 millions d’euros pour six nouveaux joueurs. Mais les Gunners ont d’autres objectifs. Celui de continuer à renforcer le groupe de Mikel Arteta qui connait un début de saison difficile en dépit des deux dernières victoires face à Norwich et Bunrley. Et l’argent dégagée par ces ventes de joueurs marginaux, pourrait être réinvesties lors des deux prochains mercatos.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.