Arsenal : vendre Bellerin et acheter Aarons

Par Kévin Jones, le 29 avril 2021
Max Aarons, Norwich City
Max Aarons (Norwich, Championship) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Arsenal envisage de se séparer de son défenseur Hector Bellerin et de le remplacer par l’international espoir anglais, Max Aarons. Mais les Gunners ne sont pas seuls à convoiter le défenseur de Norwich.

Max Aarons a confirmé cette saison tous les espoirs aperçus lors de sa saison 2019-2020 en Premier League sous les couleurs de Norwich. Bien que de retour dans l’élite anglaise avec les Canaris après une année de purgatoire, le jeune défenseur ne devrait pas rester dans son club actuel. Arsenal notamment envisagerait de bouger pour lui lors du mercato estival 2021 rapporte le Daily Mail.

Aarons très courtisé

Max Aarons est sous contrat avec Norwich jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 20 millions d’euros par Transfermarkt. Mais devant le nombre de courtisans, les dirigeants des Canaris espèrent en récupérer le double en cas de vente de leur joueur. Manchester City, Everton, West Ham, Crystal Palace, Leicester et Newcastle sont également intéressés. En Europe, le Bayern Munich et le FC Barcelone garde un oeil sur le natif de Londres.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.