Arsenal vise Ben White

Par Kévin Jones , le 12 juin 2021
Ben White Brighton
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

A la recherche de renfort en défense, les dirigeants d’Arsenal aimeraient recruter Ben White. Le défenseur de Brighton s’apprête à disputer l’Euro 2020 avec l’Angleterre après le forfait de Trent Alexander-Arnold.

Le défenseur de Brighton & Hove Albion Ben White est désormais une cible concrète pour Arsenal pour le mercato estival 2021 annonce The Athletic. Une offre pour le défenseur âgé de 23 ans serait en préparation du côté du club londonien alors que l’ascension de l’ancien joueur de Leeds a été récompensée la semaine dernière par une place dans l’équipe d’Angleterre pour l’Euro 2020 suite au forfait de Trent Alexander-Arnold.

White également convoité par Liverpool et Tottenham

Jusqu’à présent, aucun contact n’a eu lieu entre les deux clubs de Premier League affirme le média britannique mais cela devrait changer dans les prochains jours, car le manager Mikel Arteta cherche à renforcer son équipe en vue de la saison prochaine. Bien que White soit sous contrat jusqu’en 2024, il semblerait que Brighton n’empêchera pas son départ si le prix est correct. Il pourrait s’agir d’un montant de l’ordre de 50 à 60 millions d’euros.

Quel avenir pour Saliba ?

Toutefois, il n’est pas clair ce qu’une arrivée à ce poste signifierait pour le défenseur français William Saliba, qui a passé deux saisons en prêt depuis qu’il a rejoint Arsenal en 2019 et était pressenti pour se battre pour une place à son retour lors de la préparation estivale. Outre les Gunners, Liverpool et Tottenham seraient également sur les rangs.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.