Arthur Melo en contact avec Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2021
Arthur Melo vers Arsenal
(Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Arthur Melo et Arsenal seraient en discussions avancées. Mikel Arteta et le club londonien veulent réitérer leur succès obtenu avec Martin Odegaard.

Arthur Melo serait dans le viseur d’Arsenal. Mikel Arteta veut poursuivre le renforcement de son milieu de terrain, un an après avoir fait venir Martin Odegaard. Le succès rencontré à Arsenal par l’ancien joueur du Real Madrid donne des idées au manager des Gunners. Cette fois, il souhaite récupérer l’ancien joueur du FC Barcelone qui est en souffrance à la Juventus de Turin.

Un prêt avec option d’achat envisagé ?

Selon des informations de TeamTalk, Arthur Melo a récemment changé d’agent. Il souhaite quitter la Juventus de Turin et lui a demandé de lui trouver un nouveau club. Et ce, dès le mois de janvier si possible. Arsenal est donc sur les rangs et des discussions seraient en cours entre les différentes parties. L’idée serait de faire comme avec Odegaard. Un prêt de six mois avec option d’achat. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club italien, l’ancien joueur de Gremio est valorisé 25 millions d’euros par Transfermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.