Badiashile, Diego Carlos, Ekitike, Newcastle n’en a pas fini avec le mercato

Par Kévin Jones , le 13 janvier 2022
Hugo Ekitike
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)
Aimer, c'est aussi partager :

Après avoir enregistré les arrivées de Kieran Trippier et de Chris Wood ces derniers jours, les dirigeants de Newcastle vont accélérer sur le mercato hivernal. Diego Carlos, Benoit Badiashile et Hugo Ekitike sont les prochaines cibles des Magpies.

Après avoir enregistré deux recrues, Newcastle ne veut pas s’arrêter là. Les Magpies feraient actuellement pression sur le FC Séville pour obtenir le transfert de Diego Carlos. Une offre a été transmise au club andalou et désormais, le club du Nord-Est de l’Angleterre attend une réponse selon des informations de Sky Sports.

Benoit Badiashile retenu par Monaco ?

Dans les autres objectifs des dirigeants de Newcastle, figure également Benoit Badiashile. Le défenseur serait tenté de rejoindre le club de Premier League. Mais à Monaco, qui vient de changer d’entraîneur, on n’est pas forcément vendeur. Où alors à un prix hors marché qui serait au-delà des 50 millions d’euros.

Reims gourmand pour Ekitike

Enfin, la dernière cible des dirigeants du Tyneside, se trouve du côté de Reims. Là aussi, les négociations se poursuivent entre les dirigeants de Newcastle et le club champenois. Celui-ci aurait des demandes extravagantes pour laisser filer son attaquant Hugo Ekitike. Selon RMC, il demanderait un montant de 30 millions d’euros auquel s’ajouteraient des bonus pouvant aller jusqu’à 10 M€. Enfin, un montant de 25 % sur le prix de revente serait également demandé. De quoi faire réfléchir tout de même pour un joueur qui n’a connu que la Ligue 1 ou le championnat danois (Vejle).

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.