Benitez tacle Digne

Par Kévin Jones , le 7 janvier 2022
Rafael Benitez soutenu par ses dirigeants d'Everton

De passage en conférence de presse avant la rencontre de FA Cup face à Hull City, Rafael Benitez a été logiquement interrogé sur le mercato hivernal. Notamment sur les dossiers Lucas Digne et Sean Longstaff.

S’exprimant en conférence de presse, Rafael Benitez a d’abord confirmé que Lucas Digne avait émis le souhait de quitter Everton : « J’ai eu quelques conversations avec lui et il m’a dit ce qu’il en pensait, alors qu’attendez-vous du manager lorsqu’un joueur envisage de partir ? Il a été très clair » a déclaré le coach des Toffees, rapporte BBC Football.

Rafael Benitez tacle Lucas Digne

En attendant, le technicien espagnol a taclé l’attitude de son défenseur français : « Je n’ai aucune explication [pourquoi il veut partir]. Nous sommes professionnels et sommes payés cher pour faire notre travail. Si quelqu’un est heureux ou non, c’est à vous de décider car il est payé beaucoup d’argent et doit être performant. Il faut faire passer ses intérêts derrière ceux du club. Dans le football moderne, peut-être que les statistiques et les priorités ont changé et peut-être que les gens pensent à eux avant l’équipe. » a-t-il conclu.

Timide concernant la rumeur Longstaff

Rafael Benitez a ensuite évoqué l’intérêt supposé pour son ancien joueur à Newcastle, Sean Longstaff : « Je suis assez concentré sur les matchs, d’autres personnes se concentrent sur les noms. Nous avons différentes options et noms mais cette fenêtre est tellement compliquée, on ne sait jamais. » a-t-il seulement indiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.