Ryan Kent reste convoité par Leeds

Par Kévin Jones , le 17 juillet 2021
Ryan Kent Glasgow Rangers
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Marcelo Bielsa, le manager de Leeds, n’a pas abandonné l’idée de recruter Ryan Kent. Pièce maitresse des Glasgow Rangers, pas sûr que Steve Gerrard apprécie l’intérêt du club du Yorkshire pour son joueur.

Depuis plusieurs jours déjà, Ryan Kent fait l’objet d’une spéculation autour de son avenir. Leeds United notamment aurait l’envie de recruter le jeune écossais qui appartient désormais aux Glasgow Rangers. Depuis son arrivée dans le Yorkshire il y a trois ans, Marcelo Bielsa convoite le joueur. Mais jusqu’à présent, Steven Gerrard s’est toujours opposé à son départ.

Ryan Kent tenté par la Premier League ?

L’ancien joueur de Liverpool a pris une part active dans la conquête du titre en Scottish Premiership la saison dernière. Désormais âgé de 24 ans, Ryan Kent pourrait être tenté par un nouveau challenge. Notamment en Premier League. Et selon le Yorskshire Post, Leeds United serait prêt à faire une nouvelle offre pour tenter de recruter celui qui est sous contrat avec les Rangers jusqu’en juin 2023 et dont la valeur est estimée à 17 millions d’euros par Transfermarkt.

Ses meilleurs moments avec les Rangers en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.