Bruno Fernandes et Luke Shaw bientôt prolongés par Man United

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Bruno Fernandes, Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :

Bruno Fernandes et Luke Shaw pourraient se voir rapidement proposer un nouveau contrat. C’est en tout cas l’un des objectifs d’Ole-Gunnar Solskjaer d’ici la fin du mercato estival.

Bruno Fernandes et Luke Shaw sont deux joueurs essentiels dans le groupe dirigé par Ole-Gunnar Solskjaer. Pour ces raisons, les deux joueurs pourraient être récompensés de leurs bonnes performances par une proposition de prolongation de contrat. Et selon des informations du Manchester Evening News, l’objectif serait de le faire avant la fin de l’été.

Deux joueurs clés à prolonger

Bruno Fernandes est arrivé à Manchester United il y a dix-huit mois. Et les performances de l’international portugais sous le maillot des Red Devils sont unanimement reconnues. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2025. Il n’a donc pas urgence pour sécuriser son avenir. Mais l’ancien joueur du Sporting Portugal pourrait être récompensé par le club de Premier League au niveau salarial.

Concernant Luke Shaw, l’équation n’est pas la même. L’international anglais buteur lors de la finale de l’Euro 2020 est lui sous contrat jusqu’en juin 2023. Avec une option pour une année supplémentaire. Mais les dirigeants de Manchester United veulent sécuriser l’avenir à long terme de leur défenseur âgé de 26 ans. En conséquence, il devrait lui aussi se voir proposer une prolongation de son contrat avant la fin de l’été croit savoir le média local.

A voir : L’impact de Bruno Fernandes à Manchester United

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.