Championship : Derby County n’a pas payé ses joueurs mais…

Par Kévin Jones, le 31 décembre 2020 - championship, Derby County, mercato, Wayne Rooney
Derby County

Alors que le processus de vente du club de Derby County s’éternise, les joueurs n’auraient pas été payés en temps et en heure lors du mois de décembre.

Le Telegraph rapporte que le club de Derby County n’a pas payé ses joueurs en décembre en raison du processus de vente du club anglais. Mais des sources insistent sur le fait que la prise de contrôle par Derventio Holdings devrait être achevée sous peu. Et que les joueurs verraient alors leurs salaires régularisés.

La vente officialisée ce jeudi ?

Mel Morris, l’actuel propriétaire de Derby County, actuellement 20ème au classement du Championship, a accepté de vendre son club à Derventio Holdings, une société appartenant au cheikh Khaled bin Zayed Al Nehayan, qui n’est autre que le cousin du propriétaire de Manchester City, Sheikh Mansour. La vente pourrait être officialisée dans les prochaines heures et les salaires régularisés laisse entendre le média britannique.

Wayne Rooney confirmé manager ?

Une fois que le club aura changé de mains, il s’agira alors pour les nouveaux propriétaires de confirmer ou non le poste de manager à Wayne Rooney. L’ancien buteur de Manchester United qui était arrivé à Derby County en tant qu’entraîneur-adjoint-joueur, a pris la place de Philippe Cocu limogé il y a quelques semaines. Sous la houlette de Rooney, le club est passé de la 24ème à la 20ème place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.