Championship : Norwich ouvre la porte pour Aarons convoité en Premier League

Par Kévin Jones , on 11 mars 2021
Max Aarons, Norwich City
Max Aarons (Norwich, Championship) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le directeur du club de Norwich City, Steve Weaver, a reconnu qu’il s’attendait à un départ de son défenseur Max Aarons lors du mercato estival 2021. Le joueur est convoité par plusieurs clubs de Premier League depuis l’été dernier. .

MaxAarons est notamment convoité par Manchester United ou encore le Bayern Munich. « Je ne serais pas du tout surpris si Max Aarons participait à la Ligue des champions la saison prochaine » a déclaré le dirigeant du leader du Championship. Tottenham fait également partie des autres clubs intéressés.

Prêt à écouter les offres pour Aarons

Steve Weaver se prépare donc aux offres qui pourraient arriver pour son jeune défenseur : « Nous ne sommes pas préoccupés par cela à Norwich. Nous devons être prêts pour une grande offre à venir pour lui. Ce n’est pas une surprise pour nous qu’on parle de lui comme d’une signature potentielle pour certains des plus grands clubs du monde. » a-t-il ajouté. Agé de 21 ans et sous contrat jusqu’en juin 2024, Max Aarons est valorisé 20 millions d’euros à ce jour. Mais les prix pourraient flamber lors du mercato estival 2021. Norwich en espère le double.

Sur le même sujet :

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.