Championship : Rooney manager ?

Wayne Rooney, actuellement manager-adjoint et joueur de Derby County, pourrait prendre définitivement le costume de manager en raison des mauvais résultats des Rams depuis le début de la saison.

Selon des informations rapportées par FourFourTwo, Philippe Cocu pourrait être limogé dans les prochains jours si Derby County ne gagne pas son match face à Watford samedi prochain. Les Rams n’ont remporté qu’une victoire depuis le début de la saison et pointent à la 20ème place du Championship. Et le nom de Wayne Rooney est cité par la presse locale comme son successeur.

Démenti du président pour Rooney

De son côté, le président du club anglais, a démenti les informations d’un prochain limogeage de Philippe Cocu : « Oui, il est sous pression, mais il ressent cette pression lui-même, ce n’est pas une pression que nous lui imposons », a déclaré Morris à talkSPORT. « Nous ne sommes même pas proches de discussions de ce genre selon lesquelles Rooney deviendrait le manager. C’est la trêve internationale et ces tabloïds feront tout pour que le clickbait soit disponible et le nom de Wayne Rooney est une grande carotte pour cela et je suis sûr que c’est ce qui se cache derrière » a conclu le dirigeant.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox