Championship : Steve Cooper nommé manager à Nottingham Forest

Par Kévin Jones , le 21 septembre 2021
Steve Cooper nommé à Nottingham Forest
Copyright: Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Steve Cooper est le nouveau manager de Nottingham Forest. L’ancien club de Sabri Lamouchi a officialisé ce mardi l’arrivée de l’ancien coach de Swansea City.

Après Sabri Lamouchi et Chris Hugthon, Nottingham Forest a nommé un troisième coach en moins de 18 mois. Cette fois, c’est Steve Cooper qui va tenter de relancer le club qui a remporté la Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1980. L’ancien coach de Swansea aura la lourde de tâche dans un premier temps d’extraire sa nouvelle équipe des bas fonds du classement du Championship.

Un spécialiste du Championship

Avec Swansea, Steve Cooper a emmené son équipe deux fois de suite aux play-offs d’accession à la Premier League en 2020 et 2021 (finale perdue contre Brentford). Il fut également dans le passé un directeur de l’académie du Liverpool FC et un sélectionneur national anglais des U17. Le premier match de Cooper à la tête des Reds aura lieu samedi face à Millwall.

Le premier choix de Forest

Dane Murphy, directeur général de Nottingham Forest, a déclaré : « Steve était notre premier choix en tant qu’entraîneur-chef et nous sommes ravis d’avoir obtenu ses services. Son bilan de développement de jeunes talents est exceptionnel. Steve sait ce qui est nécessaire pour réussir dans le championnat et a fait ses preuves avec Swansea. Au nom du propriétaire et du conseil d’administration, nous souhaitons la bienvenue à Steve au club et sommes impatients de lui fournir tout le soutien dont il a besoin pour réussir à Nottingham Forest » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.