Chelsea : Arrizabalaga veut doubler Mendy

Par Kévin Jones, le 20 février 2021
Kepa Arrizabalaga

Dans les buts lors des deux derniers matches de Chelsea, Kepa Arrizabalaga a su préserver sa cage inviolée. Au point de concurrencer à nouveau Edouard Mendy au poste de numéro 1 ?

Kepa Arrizabalaga, rétrogradé au deuxième rang de la hiérarchie des gardiens de but à Chelsea depuis l’arrivée d’Edouard Mendy l’été dernier assure ne pas perdre espoir d’inverser la tendance dans les prochaines semaines, prochains mois : « Maintenant je n’ai plus peur. Je veux me sentir plus important et je travaille pour cela » a-t-il déclaré sur Cadena Pope.

Kepa Arrizabalaga veut y croire

Rassuré par Thomas Tuchel qui lui a promis plus de temps de jeu d’ici la fin de la saison, le gardien brésilien veut y croire : « De 0 à 10 heureux, je suis 7,5. Il y a trois mois, j’étais un peu moins heureux à cause du problème du football. Je veux changer les choses, commencer à jouer plus, me sentir mieux et regarder vers l’avenir. Je veux être ici » a-t-il ajouté.

Mendy reste numéro 1

Toutefois, Thomas Tuchel a confirmé en conférence de presse que le gardien français restait dans son esprit le numéro 1 et retrouvera sa place ce samedi face à Southampton : « Édouard est le numéro un et mérite d’être le numéro un. Vous ne pouvez pas cacher votre opinion, les choses doivent être claires, a déclaré Tuchel avant le déplacement chez les Saints. Les choses n’ont pas changé, nous avons besoin de trois gardiens de but solides et tout le monde est prêt. Les objectifs à atteindre sont élevés dans ce club, nous avons besoin que les 22 joueurs soient prêts maintenant. Si c’est pour cinq minutes, alors soyez prêt pour cinq minutes » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.