Frank Lampard, ancien coach de Derby County la saison dernière en Championship, a fait part de sa surprise concernant le prix du fair-play attribué à l’équipe de Leeds dirigée par Marcelo Bielsa. L’entraîneur argentin avait notamment été accusé d’espionnage par le désormais coach de Chelsea.

La FIFA a attribué son prix de l’équipe la plus fair-play de l’année 2019 au club anglais de Leeds. L’équipe du Yorkshire et son entraîneur Marcelo Bielsa ont été récompensé par le fait d’avoir laisser Aston Villa marquer un but après avoir ouvert le score sur une action litigieuse. C’était en avril dernier, soit quelques mois après les accusations d’espionnage et confirmée par la suite par Marcelo Bielsa lui-même.

Lampard très surpris par ce prix accordé à Leeds

Cette récompense reçue par l’équipe actuellement leader du Championship a fait rire Frank Lampard, dont son équipe avait été victime de l’espionnage organisé de Marcelo Bielsa : « Ça m’a fait sourire au début, je me suis demandé qui avait bien pu voter. Ce qui s’est passé avec le scandale de l’espionnage est parfaitement documenté et ils ont été condamnés pour cela. C’est une décision étrange de leur faire gagner (ce prix). Je pense que l’affaire (de l’espionnage) avait été bien traitée, alors donner un prix du fair-play la même année, ce n’est pas juste » a déclaré le désormais coach des Blues en Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.