Chelsea : Tuchel explique son choix pour Gilmour

Par Kévin Jones, le 20 mars 2021
Billy Gilmour Chelsea

Partager c'est aimer !

Désireux de quitter Chelsea sous la forme d’un prêt lors du mercato hivernal, Billy Gilmour a été retenu par Thomas Tuchel, fraîchement nommé. Ce dernier explique les raisons de son choix.

Alors qu’il a retenu Billy Gilmour lors du mercato hivernal 2021, Thomas Tuchel n’a pas beaucoup utilisé son milieu de terrain. Il explique les raisons de son choix de s’opposer au prêt du jeune joueur de Chelsea : « Ce n’était absolument pas une erreur et pas son choix, c’était mon choix. Le choix a été fait pour Chelsea , il l’a accepté dans un discours de cinq minutes, il n’a eu aucun problème avec cela. J’espère vraiment que il sait combien je l’apprécie en tant que personne et en tant que footballeur » a déclaré le manager des Blues sur le site officiel du club londonien.

Tuchel compte sur Gilmour

Thomas Tuchel explique également pourquoi son jeune joueur n’est pas plus utilisé : « Il a trois gros problèmes : N’Golo Kante , Mateo Kovacic et Jorginho. Ils ne sont jamais blessés et ils fonctionnent à un niveau au milieu de terrain central avec lequel il n’est pas facile de rivaliser. C’est la seule chose avec laquelle je n’ai aucun problème de confiance. lui, je n’ai aucun problème avec son attitude. Alors c’est la situation, je suis super content qu’il soit là, nous avons besoin de quatre milieux de terrain solides et nous en avons quatre » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.