Cristian Romero à Tottenham, ça coince

Par Kévin Jones , on 1 août 2021
Cristian Romero vers Tottenham
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Cristian Romero, priorité du moment de Tottenham dans ce mercato estival 2021, est encore loin de Londres. La dernière série de négociations entre le club anglais et le club italien n’ont pas abouti.

Cristian Romero est encore loin d’arriver à Tottenham. Le club londonien qui souhaite recruter le joueur de l’Atalanta n’arrive pas à trouver d’accord avec son homologue italien sur les termes d’un transfert. Selon des informations du journaliste italien Gianluigi Di Marzio, les discussions seraient au point mort. Faute d’un accord trouvé lors de leur dernière rencontre.

Cristian Romero rentre lundi

Les discussions pourraient toutefois reprendre dans le début de la semaine prochaine. Et ce, à la demande de Cristian Romero qui souhaite rejoindre les Spurs. Lundi justement, le défenseur argentin fait son retour à l’entraînement pour préparer la saison à venir. Après un repos bien mérité suite à la victoire argentine dans la Copa America.

Tottenham offre 50 millions d’euros pour l’Argentin

Pour rappel, le joueur appartient toujours à l’Inter Milan. Le club lombard l’a prêté jusqu’en juin 2022 avec option d’achat à son voisin. Tottenham de son côté, proposerait 50 millions d’euros pour réaliser le transfert. Fabio Paratici, le directeur général du football au sein du club londonien, espère que ses relations avec le club qu’il avait fait venir à la Juventus faciliteront les dernières négociations.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.