Derby County : Rooney confirmé comme manager et fin de carrière de joueur

Par Kévin Jones, le 15 janvier 2021 — championship, Derby County, mercato, Wayne Rooney
Wayne Rooney Derby County

Partager c'est aimer !

Wayne Rooney, l’entraîneur-joueur de Derby County, a été confirmé par le club anglais comme manager. Ce qui pourrait signifier l’arrêt de la carrière de joueur de l’ancien buteur d’Everton et Manchester United.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, le club de Derby County aurait nommé Wayne Rooney comme manager à plein temps. L’ancien attaquant de Manchester United occupait un poste d’assistant-manager-joueur puis manager-joueur après le limogeage de Philippe Cocu en novembre dernier.

Rooney nommé par l’actuel et futur propriétaire

Wayne Rooney aurait signé un contrat de deux ans et demi avec les Rams qui occupent actuellement la 22ème place du Championship Le média britannique précise que la décision de confirmer l’ancien buteur à son poste a été prise d’un commun accord entre Mel Morris, l’actuel propriétaire, et Sheikh Khaled, le futur acheteur du club anglais. D’autre part, cette nomination laisse entendre que Rooney pourrait annoncer la fin de sa carrière de joueur à l’âge de 35 ans. Steve McClaren continuera d’assumer les fonctions de directeur technique et de conseiller auprès du conseil d’administration.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.