Derby/Rooney : « Mener une carrière de manager réussie »

Par Kévin Jones, le 16 janvier 2021
Wayne Rooney, nouveau manager de Derby County

Partager c'est aimer !

Au lendemain de l’annonce de sa fin de carrière de joueur pour s’occuper à plein temps du poste de manager de Derby County, Wayne Rooney a fait part de sa philosophie concernant son nouveau métier.

Désormais, Wayne Rooney va s’occuper à 100 % de son équipe de Derby County qui lutte pour ne pas descendre en League One, le troisième niveau en Angleterre : « Normalement, cela se produit à la fin d’une saison et vous avez eu le temps d’y réfléchir. Pour moi, ça n’est pas le cas. Je pense que les deux derniers mois m’ont permis de comprendre, j’ai quand même eu le temps de m’asseoir et de réfléchir » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Rooney voit son avenir dans le management

Wayne Rooney espère la même réussite dans sa nouvelle carrière que son ancienne de joueur : « Comme je l’ai dit il y a quelques semaines déjà, mon avenir se trouve dans le management. J’ai eu une grande carrière, j’ai apprécié chaque minute. Il y a eu des hauts et des bas, mais je ne changerais rien à ce que j’ai fait en tant que joueur. J’espère maintenant que je vais commencer à écrire l’histoire en menant une carrière de manager réussie » a-t-il ajouté. Son opération sauvetage commence dès ce samedi avec l’accueil de Rotherham qui se trouve juste derrière Derby County au classement du Championship.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.