Diogo Dalot : « continuer à tout donner »

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2021 — Diogo Dalot, manchester united, Premier League
Diogo Dalot refait surface à Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Peu utilisé par Ole-Gunnar Solskjaer, Diogo Dalot est revenu en grâce à la faveur des changements de managers. Avec deux apparitions en autant de matches, le défenseur portugais entrevoit la lumière et veut poursuivre sur sa lancée.

Dans des propos accordés au site officiel de Manchester United, Diogo Dalot fait part de sa joie de retrouver le terrain et l’équipe : « C’est pour ça que je suis ici. Ce n’est pas facile quand vous êtes à l’extérieur [du onze de départ] et que vous ne jouez pas autant, mais c’est notre travail de rester prêt et je pense que je faisais un travail fantastique en dehors du terrain en étant prêt. » a-t-il expliqué.

Diogo Dalot veut enchainer

Diogo Dalot qui compte désormais 7 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, espère pouvoir ajouter du temps de jeu à son compteur lors des prochaines semaines : « Lorsque l’occasion se présente, je sens maintenant que je dois continuer et tout donner quand je suis sur le terrain aussi » a-t-il ajouté alors qu’il « bénéficie » actuellement de la blessure du titulaire du poste, Aaron Wan-Bissaka.

Fred encensé

Ensuite, le natif de Braga a fait l’éloge de son coéquipier Fred, buteur d’un jour face à Crystal Palace (1-0) : « C’est l’outsider. Tout le monde peut le critiquer mais il garde la tête claire et va sur le terrain, à chaque match il donne tout ce qu’il a, et c’est ce que ce club est sur. Même s’il perd le ballon ou rate un tir au but, il va toujours essayer le prochain et il va toujours se battre pour l’équipe et c’est ce que nous voulons. Des joueurs comme ça, c’est ce que nous voulons. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.