Donny Van de Beek confirmé par Solskjaer

Par Kévin Jones , le 22 octobre 2021
Donny Van de Beek reste Red Devil
(Photo by Jan Kruger/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Très peu utilisé depuis son arrivée à Manchester United, Donny Van de Beek ronge son frein. S’il espérait quitter les Red Devils pendant le mois de janvier, Ole-Gunnar Solskjaer semble compter sur l’international néerlandais.

S’exprimant sur la radio néerlandaise RTL 7, Ole-Gunnar Solskjaer a tenu à prévenir les éventuels courtisans de Donny Van de Beek. Et notamment Everton qui aurait transmis une offre en vue du mois de janvier prochain :  » Est-ce que c’est vrai que nous avons reçu une offre d’Everton ? Non n’avons jamais reçu une telle offre. Pour moi, Van de Beek est un joueur de Manchester United » a-t-il déclaré.

Van den Beek doit être patient

Ole-Gunnar Solskjaer a ensuite évoqué la situation de Donny Van de Beek dans son groupe : « C’est difficile à expliquer. Je comprends Donny, il est frustré et déçu. Je sais tout ça, je sais qu’il n’est pas heureux, mais c’est un très grand professionnel. Il ne se laisse jamais abattre et il est conscient que le football va ainsi » a-t-il ajouté.

Quelle est la situation actuelle ?

Ces dernières semaines, Donny Van de Beek a fait l’objet de plusieurs intérêts de la part des grands clubs européens. Le FC Barcelone notamment s’est déclaré intéressé. Ronald Koeman en aurait fait l’une de ses priorités du mercato hivernal 2022. A Everton, Rafael Benitez serait également intéressé. Les Toffees auraient notamment formulé une offre avec option d’achat. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de l’Ajax est valorisé 25 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.